Back to Top

Thème mariage vert anis

Le nouveau thème couleur de mariage : Le Vert sauge

Le vert sauge est LA couleur à avoir dans son mariage pour cette année. Elle est un mélange entre le vert et une pointe de gris. C’est une des nouvelles tendances à suivre, c’est pour cela que nous vous la proposons. Cette teinte est très douce et facile à utiliser. Elle apporte un côté naturel mais aussi élégant.

La couleur devient un thème

Plus qu’une simple couleur le vert sauge est devenu un thème pour votre mariage. Il peut se fondre avec plusieurs couleurs et matériaux mais l’alliance parfaite est le vert sauge avec du bois et des touches or. Comme matière vous pouvez y associer du lin ou du chanvre. Votre mariage sera forcément réussi si vous optez pour ce genre de décoration.

Trier par

Comment mettre du vert sauge dans sa décoration de mariage ?

Cette couleur viendra se mettre par touche. Nous vous conseillons par exemple d’opter pour une table en bois et de mettre un chemin de table en coton vert sauge. Optez pour une vaisselle blanche ou transparente simple avec des couverts or par exemple pour amener de la modernité à votre décoration. Vous pouvez également amener du vert sauge par des plantes comme de l’eucalyptus séchés, ajoutez également des fleurs séchées blanches et naturelles comme des brooms ou de la pampa. Vous pouvez ajouter du vert sauge sur des portes noms, grâce à des bougies colorées, un menu… Pour aller encore plus loin vous pouvez envoyer un faire part de mariage de couleur vert sauge pour pouvoir plonger vos invités dans l’ambiance que vous avez choisie. Vous pouvez également demander à vos demoiselles d’honneur de porter des robes en satin vert sauge. En plus d’être en adéquation avec la décoration les robes en satin vert sauge sont très flatteuses et iront à ravir à vos demoiselles d’honneur.